Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gorhott DK Givre/Impie (688)

3 participants

Aller en bas

Gorhott DK Givre/Impie (688) Empty Gorhott DK Givre/Impie (688)

Message par Gorhott Dim 28 Juin - 18:32

Bonjour,

Je m'appelle Vincent, j'ai 44 ans (eh oui...) et je réside dans les Pays de Loire

Votre personnage : Gorhott, DK humaine Impie ilvl 688, que je passerai certainement givre en fonction des up/nerfs que blibli n'arrête pas de faire sur notre classe ne ce moment (j'ai la double spé Impie/Givre de tte façon)

Temps de jeu total : 44,5 jours

Serveur et faction d'origine (migration) : Varimathras -> Ysondre -> Hyjal

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?

Dispo généralement deux soirs par semaine du dimanche au jeudi soir, parfois le vendredi, exceptionnellement le samedi.

- Quel est votre équipement actuel ? (l'armurerie, etc) Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Gorhott/advanced
Opti Frappe multi / Maitrise qui était le top pour jouer Necroblight et autorise une bonne respé givre. J'adapterai mon équipement crafté si je joue 100% Givre.

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.
Mon template Impie est orienté Necroblight, qui était le top pour la fonderie. Avec le up Givre, je pensais jouer Givre DW à la 6.2, mais Blibli vient de nous nerf. Du coup, j'attends de voir les 1er retours post-nerf.


- Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?
Enchanteur/Forgeron (consos grâce à reroll)

-Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG
Je joue à WoW depuis sa sortie, un Mage à l'origine, puis un rogue, et un DK en main depuis 4 ans. J'ai été chef de guilde, RL, classé dans le top 10 des guildes allys sur Ysondre il y a quelques années. J'ai depuis levé le pied (mariage, enfants...).

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Je jouais depuis quelques années avec un groupe d'amis et des membre de ma famille. Nous avons changé de guilde lors de nos migrations de serveurs en serveurs. J'ai quitté ma dernière guilde suite à une modification de l'organisation des rosters de raid et à cause d'une ambiance à la fois trop militaire et trop souvent irrespectueuse et pesante. J'aime l'avancée, mais aussi la politesse et le respect.

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à chaque raid.
- J'ai fait tous les raids 10/20/25/40 depuis la sortie du jeu sauf Ulduar (naissance de mon 1er enfant) et je n'ai joué qu'en LFR à MoP. Le reste était en guilde.


- Pensez-vous qu'il faille faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 20/25 joueurs présents tous les soirs ?
Un groupe fixe et l'idéal s'il ne laisse personne sur la touche et s'il est viable. Malheureusement, ce cas idéal n'existe pas dans WoW  Smile


Pourquoi Cops ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
J'ai lu votre annonce sur le forum "Hyjal" de Battle.net. Vos horaires et demande de dispo correspondent à ce que je recherche. D'après votre description, vous semblez à la fois respectueux des joueurs, parlez de "bonne ambiance", tout en demandant le sérieux qu'il faut pour avancer en raid. Tout ce que je cherche Smile

- Pourquoi Cops et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Je ne cherche pas la perf à tout prix. Je veux m'amuser, découvrir le jeu à bon niveau (NM et un peu de HM et pourquoi pas le Mythic s'il peut être accessible). Le LFR est trop facile et ne demande aucune qualité. Raider avec une guilde plus avancée, avec ambiance militaire, froide et la tension qui va avec ne m'intéresse pas.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
D'autres joueurs vous apporteront certainement les mêmes qualités que les miennes, et comme eux, je gère bien ma classe, je suis poli et respectueux. Je ne dirais donc pas "moi plus qu'un autre", mais "moi autant qu'un autre bon joueur"... je n'estime pas être au-dessus de tous les autres joueurs. J'ai côtoyé quelques excellents DK et nous avons partagé nos expériences pour nous améliorer mutuellement.

Votre configuration informatique :

- Décrivez votre configuration matérielle et logicielle : Processeur, disque dur, RAM, carte graphique, système d'exploitation, périphériques exotiques etc...
Pentium Core i5, SSD 420 Go, Geforce GTX 770, 8 Go, Win8, clavier mécanique Corsair K70 et souris Razer Naga Elite

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
DBM, Compact Runes, Tell Me When... et Oui.


Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Tout bêtement, je joue cette classe car elle me plaît, particulièrement pour le mix dégâts magiques et physiques, et sa polyvalence.
Rien de compliqué à jouer cette classe, sauf en spé Necroblight où la perte du dot fait s'effondrer le dps. Les autres spés sont plus tolérantes aux erreurs.

- Si Blizzard pouvait exaucer un vœu de votre choix concernant votre classe : que souhaiteriez-vous sérieusement ?
Un up de la spé Givre pas uniquement fondé sur les AOE (seule vraie source de dps depuis le nerf), la spé 2H étant désormais en retard.

- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans WoW ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)
Heuu... je vois pas vraiment. J'ai juste fait Yogg Saron HM25 seul lors de MoP avec mon rogue.

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?
Avant tout pour la découverte du jeu, le challenge et l'ambiance. Le loot s'est le petit truc qui peut parfois venir en plus et qui fait toujours plaisir.


Dernière édition par Gorhott le Lun 29 Juin - 9:53, édité 1 fois

Gorhott

Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gorhott DK Givre/Impie (688) Empty Re: Gorhott DK Givre/Impie (688)

Message par feline Dim 28 Juin - 18:57

bonjour tres jolie candidature petite question pourquoi ne pas jouer en ambi ou serai tu capable de jouer en ambi sinon a bientot ^^
feline
feline

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gorhott DK Givre/Impie (688) Empty Re: Gorhott DK Givre/Impie (688)

Message par alessia Dim 28 Juin - 19:04

Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature belle Smile

Serais tu dispo mardi, pour un test ? Ou jeudi ? Smile
Nous demandons un addon tel que rclootcouncil en raid, pour prendre moins de temps.
alessia
alessia
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

https://cops-hyjal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gorhott DK Givre/Impie (688) Empty Re: Gorhott DK Givre/Impie (688)

Message par Gorhott Dim 28 Juin - 20:22

Bonsoir bonsoir,

Pour l'ambi, aucun problème pour la jouer, il me faut juste looter deux armes (je n'ai qu'une épée deux mains à l'heure actuelle). Dès que j'aurai deux armes 1H je pourrai jouer ambi.

Je serai dispo jeudi à coup sûr. Mardi aussi, mais je préfère zapper, histoire d'avoir le temps de potasser les strats des 1ers boss de la citadelle. Mais si vous tenez à ce que je commence mardi, je peux être là, sans garantie sur la maîtrise des strats.

Gorhott

Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gorhott DK Givre/Impie (688) Empty Re: Gorhott DK Givre/Impie (688)

Message par Gorhott Lun 29 Juin - 9:15

Et bien noté pour l'addon Wink

Gorhott

Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gorhott DK Givre/Impie (688) Empty Re: Gorhott DK Givre/Impie (688)

Message par alessia Lun 29 Juin - 9:38

Pas de souci, on est en phase de try, mardi donc Wink

alessia
alessia
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

https://cops-hyjal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gorhott DK Givre/Impie (688) Empty Re: Gorhott DK Givre/Impie (688)

Message par Gorhott Lun 29 Juin - 9:42

Ça marche ! On fera quels boss ? (pour que je lise les strats)

A demain Wink

Gorhott

Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gorhott DK Givre/Impie (688) Empty Re: Gorhott DK Givre/Impie (688)

Message par alessia Lun 29 Juin - 9:49

Kilrog Nm
alessia
alessia
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

https://cops-hyjal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gorhott DK Givre/Impie (688) Empty Re: Gorhott DK Givre/Impie (688)

Message par Gorhott Lun 29 Juin - 9:50

C'est noté, merci

Gorhott

Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gorhott DK Givre/Impie (688) Empty Re: Gorhott DK Givre/Impie (688)

Message par alessia Lun 29 Juin - 9:55

Pas de souci, a mardi Smile Si tu as des question, ou même pour être guilder wisp alessïa ou notre gm Fêlïne
alessia
alessia
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

https://cops-hyjal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gorhott DK Givre/Impie (688) Empty Re: Gorhott DK Givre/Impie (688)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum